vendredi 14 septembre 2012

Plus encore que la vie de Amy PLUM



Titre : Revenants
Tome 1 : Plus encore que la vie
Auteur : Amy PLUM
Edition : Milan
Collection : Macadam
Pages : 448 p.
Date de parution : 2 mai 2012
Prix : 15.20 €

Résumé
Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près. Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens.
Mourir puis revivre. Indéfiniment.

Ce que j'en pense :

L'histoire : 

Une histoire plutôt originale, cependant, je trouve que le résumé en dit beaucoup trop sur l'histoire, ça m'a un peu gâchée ma lecture. J'aurais préféré ne pas savoir qui était Vincent afin de laisser plus de suspens.

Les personnages : 

On s'attache aux personnages, mais ce ne sont pas des personnages dont je me souviendrais.

L'écriture : 

Simple, fluide, facile à lire, agréable.

Général : 

J'ai apprécié, mais ce n'est pas un coup de coeur. Je pense lire la suite tout de même.

1 commentaire:

stella a dit…

j'aime beaucoup ta nouvelle présentation. ;)